Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour en Grèce : mon Odyssée.
15 février 2011

Jour 7 : Athènes

Après des péripéties d'horaires au Musée national et au centre erasmus, nous sommes à l'Acropole ensolleillé, puis l'agora avec l'Héphaistéion et l'autel des 12 dieux.

Ensuite direction le musée national très décevant, un tiers des salles étaient fermées.

Nous sommes ensuite allés à la fac voir où nous allons peut être étudier l'année prochaine.

Pour clore la journée, nous avons mangé près de l'acropole dans un bon resto. J'ai pris des dolmades et Mathieu une moussaka. Vraiment bon ! et bien sur nous avons gouter à la fameuse bière la Mythos, pas de goût particulier, mais agréable...

Totalement claquée à la fin de la journée et déçue que ce soit déjà fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon séjour en Grèce : mon Odyssée.
Publicité
Publicité