Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour en Grèce : mon Odyssée.
15 février 2011

Jour 5 : Nauplie, Corinthe, Cap Sounion, Athènes

"Aujourd'hui le 6 février.
Grosse journée apres un petit dej très riche et avoir emmenée  à Nauplie, nous avons fait un petit tour du port et sommes partis en direction de Corinthes.

IMG_0986

(Port de Nauplie et son fort)

 

Corinthes est un beau site avec un beau musée et encore une fois avec un guide de choc!

IMG_1006

 

Puis Poseidon au Cap Sounion, nous attendait. Le site est impressionnant et beaucoup fréquenté un dimanche ensoleillé !

IMG_1012

Retour à notre hôtel Pergamos et petit tour dans Athenes où il a fait une vingtaine de degrés ! Le musée de l'acropole était encore ouvert à 17h et je l'ai refait. Ce qui m'a le plus marqué : les représentation d'animaux dont celles de chevaux et serpents, les petites figures de gaia, les représentation d'Asklepios et les pyxis! Le fronton des dieux de lOlympe sur le Parthenon. Puis l'Acropole illuminée s'est offert à nos yeux et on a mangé un drôle de mélange mais sympa!

 

Par contre le café frappé δεν μου αρέσει ! Et la rencontre d'un algérien sympa qui m'a filé son numéro ! Blonde ou pas ça ne change pas !
Demain Delphes!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon séjour en Grèce : mon Odyssée.
Publicité
Publicité